Pan Hou Village


C’est peut-être ce que vous cherchez, comme ces mythiques vallées perdues.
Un endroit reculé, au bout du Monde. La forteresse naturelle du Massif du Song Chay sera votre domaine exclusif pour des balades à la journée ou pour des treks qui vous conduiront pendant quelques jours ou plus à la rencontre des mondes Yao, Tay, Nung, Hmong, Pa Then ou La Chi.
Forêts de Thé Shan, rizières en terrasses, nature où se mêlent fougères arborescentes et rotin, forets de conifères ou de bambous …
Situé à une soixantaine de kilomètres de la frontière chinoise, Pan Hou village est un camp de base, le poste avancé idéal pour cette immersion, dans le confort. Ce peut être aussi une étape avant de continuer votre route dans la haute région vers Hoang Su Phi pour ses rizières en terrasses, le parc géologique calcaire de Dong Van ou celui du lac Ba Be.
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur votre itinéraire dans la région et au delà et mettre à votre disposition des moyens de transports adaptés.
Pan Hou village vous proposera de vous remettre de vos efforts de la journée ou de votre trek en vous relaxant dans un bain traditionnel aux plantes traditionnels. Cette pratique nous a été inspiré par nos voisins. Vous aurez peut-être vu lors de votre visite chez les Ma Ta Pan des grands baquets. Les femmes l’utilisent souvent pour préparer des bains pour soigner ou détendre un membres de la famille.
Cet eco lodge est composé de 26 chambres reparties dans un parc fleuries par des jardiniers thais, dotés de leur salle d’eau privée, pouvant accueillir jusqu’à trois personnes. Certaines sont connectables entre elles pour accueillir les familles jusqu’à 6 personnes.
Son bar et son restaurant seront à votre service pendant toute la durée pour poursuivre votre découverte gustative de la région avec le thé vert du massif et une cuisine local.
Notre équipe est à votre disposition pour organiser votre séjour ou votre événement exceptionnel (anniversaire, mariage ou séminaire de motivation). N’hésitez pas à nous contacter.

www.panhou-village.com